Les témoignages de victimes de vol présumées de « Qualité Plus » fusent de toutes parts

Les témoignages de personnalités connues des réseaux sociaux se multiplient depuis l’annonce d’Alicia Moffet disant qu’elle aurait été victime de vol de la part de la compagnie « Qualité Plus ».

Ce matin, ce sont entre autres Maude Lavoie et Sarah Bilodeau, conjointe du célèbre Phil Jones, qui ont décidé de sortir de l’ombre à leur tour.

show_image_259266_5

On peut apercevoir Maude Lavoie, par le biais de sa page Instagram, relater en story la mésaventure qu’elle aurait vécue avec la compagnie « Qualité Plus ».

Elle commence en s’excusant à Sarah Bilodeau, qui l’avait avertie de ne pas faire affaire avec eux, mais avoue qu’elle avait confiance en eux et qu’elle avait même pris leur défense. Elle défendait la famille derrière la compagnie et les croyait honnêtes. Elle souhaite maintenant sortir de l’ombre, car elle sait qu’elle a dû influencer certains de ses abonnés à faire affaire avec eux et elle ne veut plus que ça se reproduise.

« C’est des voleurs »

« Ils sont partis avec un de mes tapis qui vaut 800$ pour le faire nettoyer et ils ne me l’ont jamais ramené! Après ils ont voulu m’envoyer des inconnus s’occuper de ma maison et j’ai refusé j’ai juste demandé à ce qu’ils me redonnent mon tapis et ils ne m’ont plus jamais répondu. »

show_image_259265_5

Sarah Bilodeau, pour sa part, raconte en story qu’elle travaillait pour eux en tant que gestionnaire de réseaux sociaux contre 100$ par semaine et que du jour au lendemain ils ont arrêté de la payer. Ils lui disaient avoir des soucis financiers, mais qu’ils la payeraient. Ils lui auraient même demandé de continuer à travailler sans être payée, mais elle aurait refusé.

show_image_259269_5

Elle dit avoir travaillé pour eux sans être payée pendant plus d’un mois et qu’ils lui doivent encore 600$. Les faits dateraient d’il y a un an.

La compagnie ne se serait pas contentée de ne pas payer cette dernière, mais elle aurait entamé une campagne de salissage envers Sarah et son conjoint. Voici un exemple des nombreux messages qu’elle dit avoir reçus :

show_image_259268_5

Tout porte à croire que nous n’avons pas fini d’entendre parler de cette compagnie, qu’en pensez-vous ?

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois