Les lunettes que portait Jeffrey Dahmer en prison sont mises en vente à un prix exorbitant

Avec la sortie récente de la série Dahmer: Monstre – L’histoire de Jeffrey Dahmer sur Netflix, celui qui a assassiné 17 hommes et garçons dans les années 70 et 80 est revenu au coeur de l’actualité.

Par ailleurs, Taylor James, le dirigeant de Cult Collectibles à Vancouver, vend maintenant les lunettes que portait le tueur en série en prison, et ce à un prix exorbitant : 150 000 $.

C’est après avoir été contacté par une ancienne gouvernante du père de Dahmer que M. James a pu mettre la main sur les lunettes en question, ainsi que sur plusieurs autres items reliés à Dahmer.

show_image_177644_3

Sur son site web, Cult Collectibles vend une tonne d’articles de sa collection Jeffrey Dahmer, notamment ses ustensiles, sa bible, des photos de famille originales et un tas de documents.

show_image_177648_3

show_image_177649_3

show_image_177650_3

Rappelons que Jeffrey Dahmer a violé, assassiné et démembré au moins 17 hommes et garçons à Milwaukee, dans l’État du Wisconsin, entre 1978 et 1991, choquant le monde avec l’étendue de ses crimes, y compris le cannibalisme et la nécrophilie.

La série Dahmer: Monstre – L’histoire de Jeffrey Dahmer, sortie récemment sur Netflix, est rapidement devenue la série numéro 1 de la plateforme.

Source : TMZ

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois