Les larmes aux yeux, Hélène Boudreau réagit au live de son ex et partage ce qu’elle pense de lui

Un peu plus tôt aujourd’hui, on vous partageait une vidéo de Jessy, l’ex d’Hélène Boudreau, dans laquelle il a profité d’un live Instagram pour partager des informations intimes sur cette dernière. Voici la vidéo en question

Quelques minutes après avoir partagé notre article, Hélène Boudreau a partagé une série de stories sur Instagram pour dire ce qu’elle pensait de cette situation. Dans cette vidéo, on peut clairement voir une Hélène fragile et émotive face à cette situation.

« Je me retiens vraiment pour ne pas pogner les nerfs! C’est complètement dégueulasse une personne qui parle de ta vie privée publiquement… Complètement dégueulasse. Je me retiens vraiment fort pour ne pas parler publiquement de cet o*tie de dégueulasse-là.

L’affaire c’est que je lui ai confié des choses très secrètes, des choses personnelles à moi, des choses qu’on vivait ensemble, que je lui ai fait confiance, et lui il rit de ça, fait des lives et me dégrade. »

Elle continue en mentionnant que de son côté, jamais elle ne partage les histoires des autres, qu’elle préfère focaliser sur sa personne et que jamais elle n’agirait comme son ex l’a fait.

Elle a aussi ajouté le fait qu’elle avait des gros secrets sur son ex et que si elle les partageait publiquement cela serait explosif. Elle précise ensuite qu’elle n’entrera pas dans ce jeu-là, mais elle le met en garde:

« À sa place j’arrêterais de me penser cool. C’est une question de bon sens. Tu ne parles pas des affaires personnelles des autres sur les réseaux sociaux! (…) Je n’en reviens pas que j’ai fait confiance à une personne dégueulasse de même. »

Elle continue en mentionnant qu’à cause de cette situation et pour s’assurer que cela ne se reproduise pas, elle devra faire signer des accords de non-divulgation aux personnes avec qui elle parle de sa vie privée parce que selon son expérience, il n’y a plus personne de confiance en 2023.

« Alors mon prochain chum et mes prochaines amies vont devoir signer un contrat, car le monde râle trop de la marde et ils inventent de l’o*tie de bullsh*t. »

Elle finit le tout en mentionnant qu’elle pleure beaucoup, car elle se sent présentement au plus bas dans sa vie et elle vie une dépression. En plus, elle doit endurer le fait que son ex rit d’elle publiquement.

Voici la vidéo complète de son témoignage face à cette situation qui semble énormément l’affecter.

@qcscoop Les larmes aux yeux, Hélène Boudreau réagit au live de son ex et partage ce qu'elle pense de lui.😱 #heleneboudreau #iamhely #qcscoop #quebec #montreal ♬ son original – Qc Scoop

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois