Les gestionnaires du Dagobert s’attaquent à Émile Bilodeau suite à sa performance au FEQ

Dimanche dernier, Émile Bilodeau a livré une performance de feu lors de son passage au Festival d’été de Québec.

Durant sa prestation, il en a profité pour faire un plaidoyer pour l’inclusion en présentant Freddie Mercury. Émile Bilodeau a mobilisé son public contre le Dagobert, à la suite d’une dénonciation en ligne de la part de clients homosexuels qui auraient été victimes d’homophobie dans la discothèque. « Que j’en vois pas un sortir au Dagobert à soir! » s’est exclamé Émile.

Le jeune chanteur avait déjà pris contact avec le bar en question en mentionnant ceci :

« Bonjour, suite au témoignage qui circule sur les réseaux sociaux (Instagram), nous sommes plusieurs à attendre vos réactions, vos excuses et vos actions. Qu’est-ce que vous attendez? »

Finalement, au lendemain de sa prestation au FEQ et de son discours contre l’homophobie, le Dagobert lui a répondu un message en le menaçant.

Voici un extrait du message en question :

« Lors de votre spectacle du FEQ, vous vous êtes permis d’attiser la haine, et ce, basé sur une publication diffamatoire, et ce, sans vérifier la véracité des propos de l’individu. Sachez que nous n’en resterons pas là, la vidéo de vos paroles sur la scène du FEQ a été envoyée à nos avocats et ce qui en a découlé par la suite qui a engendré de la violence gratuite à nos employés. »

Le chanteur a simplement répondu : « Lol ».

Voici la conversation complète que Émile a partagée en story Instagram :

show_image_152542_2

show_image_152543_2

On se rappelle que dans la soirée de lundi, l’administration de l’établissement a finalement partagé un communiqué dans lequel ils ont reconnu leur responsabilité. Ils ont mentionné que suite à des vérifications, une employée a été congédiée. Ils ont terminé en mentionnant qu’aucun comportement homophobe n’a jamais et ne sera jamais tolérés.

Voici le communiqué complet :

https://www.instagram.com/p/Cf40eTWPbtF/?utm_source=ig_web_copy_link

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois