Les fans de Britney Spears seront plus que ravis d’apprendre cette nouvelle

L’explosive biographie de Britney Spears, intitulée La femme en moi, sera lancée le 24 octobre prochain et le magazine People vient de révéler la photo de couverture.

show_image_286950_5

Un événement littéraire majeur de l’année intitulé La femme en moi est décrit comme une histoire courageuse et étonnamment émouvante sur la liberté, la célébrité, la maternité, la survie, la foi et l’espoir. Il permet d’illuminer le pouvoir durable de la musique et de l’amour, ainsi que l’importance pour une femme de raconter son propre récit selon ses propres termes.

La maison d’édition Gallery Books a réussi à obtenir les mémoires révélateurs de la célèbre artiste pop de 41 ans en échange d’un contrat de livre de 15 millions de dollars. Considérée comme l’une des plus grandes artistes pop au monde, Britney Spears a accepté de partager son histoire avec le monde. Jennifer Bergstrom, vice-présidente principale et éditrice de Gallery Books, a déclaré au magazine People que ces mémoires seraient sans aucun doute l’événement éditorial de l’année.

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois