L’équipe de la station de radio Énergie se fait envoyer promener en ondes par Gene Simmons du groupe KISS

Le groupe KISS a annoncé les dernières dates de son ultime tournée The End Of The Road. Dans le cadre de cette tournée d’adieu, les légendaires rockeurs s’arrêteront au Centre Bell et au Centre Vidéotron les 18 et 19 novembre 2023.

Pour en faire la promotion, Sébastien Trudel, Marie-Claude Savard et Mario Tessier de l’émission de radio Ça rentre au poste, ont eu la chance de s’entretenir avec nul autre que Gene Simmons, le bassiste du groupe KISS, mais l’entrevue en question a vite tourné au vinaigre.

En effet, après quelques questions, le fameux bassiste a commencé à se choquer sérieusement envers les animateurs et on pouvait ressentir le profond malaise. La raison : simplement car ceux-ci prenaient le temps de traduire ses réponses et celui-ci trouvait que le tout était une perte de temps.

De plus, il s’est montré arrogant et impoli à l’endroit de ceux-ci à plus d’une reprise, visiblement fort insulté par la direction que prenait l’entrevue.

L’entrevue en question s’est terminée par un « «F*ck this », de la part de Gene Simmons et il a raccroché la ligne au nez. Est-ce vrai ou un simple poisson d’avril en avance? À vous d’en juger…

Voici la vidéo complète de l’entrevue qui est probablement la plus malaisante de l’histoire.

@milinahrobert Entrevue malaisante avec Gene Simmons de KISS #energie #energie943 #radio #kiss #malaise #live #fail #genesimmons #genesimmonskiss #mtl #frenchradio #entrevue #interview #gonebad #montreal #943 #francais #prankcall #radiofrance #radiofrancaise #radioprankcall #poissondavril #coupdetelephone ♬ son original – Milinah Robert

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois