L’entreprise qu’Alicia Moffet accuse de vol s’entretient avec nous

Suite à la sortie publique qu’Alicia Moffet a fait à savoir qu’elle serait victime de vol d’argent par la compagnie d’entretien ménager avec qui elle fait affaire depuis de nombreuses années, Qc Scoop avait tenté de contacter la compagnie en question, Qualité Plus, pour avoir sa version des faits mais celle-ci n’avait pas répondu à nos questions.

Mais voici que Qualité Plus a décidé de nous répondre cette nuit et voici ce qu’elle avait à dire sur les allégations d’Alicia Moffet à leur égard:

« Salut oui la vidéo qu’Alicia montre n’est pas complète nous avons travaillé fort et l’argent a toujours été remis en place nous avons trouvé bijoux argent nous l’avons toujours redonné. Je ne comprends pas le malentendu et toute la diffamation. Nous avons cinq enfants et l’honnêteté est primordiale dans notre maison. Cela nous cause un stress inutile qui aurait pu être évité en discutant de tout cela et en plus je sors d’une opération du cancer cela est vraiment trop stressant pour moi. Pourquoi faut toujours régler nos comptes sur les réseaux sociaux. »

« Qc Scoop: Alors est-ce qu’on peut en déduire que vous niez que la personne aperçue sur la vidéo récupérant de l’argent travaille pour vous? »

« Qualité Plus: Comme je dis, la vidéo n’est pas complète car l’argent a été remis en place. Si la cliente est honnête elle vous montrera la vidéo complète. L’argent a été remis on fait des gros ménages on vide tout et tasse tout pour nettoyer de fond en comble. C’est notre marque de commerce et c’est pour cela que depuis trois ans nos clients nous rappellent. »

« QcScoop: Que pensez-vous faire suite à aux accusations portées envers votre entreprise par Alicia Moffet, Dre Point G et d’autres clients? »

« Qualité Plus: Dre Point G a-t-elle publié quelques chose sur nous? Je n’ai rien vu elle nous a bloqués. À ce que je sache nous avons rien fait à Dre Point G et c’est de la diffamation. »

« QcScoop: Puisque vous avez mentionné que ceci est de la diffamation, pensez-vous avoir recours à des procédures judiciaires pour rectifier le tout et votre réputation? »

« Qualité Plus: Accuser sans preuve je trouve ça malhonnête de leur part. Bien la réputation est déjà atteinte je vais voir cela demain.
Je trouve ça dommage qu’elles doivent faire cela nous avons travaillé fort pour elles. Je crois que si il n’est pas trop tard nous allons en finir avec les nettoyages de maison et travailler seulement sur les véhicules à l’extérieur des maisons. »

« QcScoop: Quand même étrange de laisser des gens démolir votre entreprise sans rien faire si vous n’avez rien à vous reprocher, non? »

« Qualité Plus: Comme je dis je vais voir demain avec mon avocat. Je vais pas laisser ça passer. »

« QcScoop: Vous m’avez parlé des faits de la dite vidéo mais rien concernant les 380 $ d’Alicia Moffet… Qu’avez-vous à dire à ce sujet? »

« Qualité Plus: Pourquoi nous aurions volé Alicia, on a trouvé tellement de choses chez elle, bijoux et argent, nous avons toujours été honnêtes avec elle pourquoi tout d’un coup ont l’aurait volée? »

« QcScoop: Vous en avait-elle déjà parlé avant ou est-ce une surprise pour vous de voir ça ce soir? »

« Qualité Plus: Elle nous avait parlé de ça et j’avais répondu que nous serions prêts à aller vérifier et même vérifier les poubelles mais elle ne voulait pas. Et pour la vidéo eh bien la vidéo n’est vraiment pas complète c’est certain car l’argent a été remis à la même place. »

Voici ce que Qualité Plus dit avoir envoyé à la personne qui a transmis la vidéo à Alicia:

show_image_259207_5

Voyez toutes les stories d’Alicia ici.

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois