L’entreprise Cook it décide de continuer l’aventure avec OD

Après l’annonce de Shop Santé et Oraki, et Polysleep et Twenty Compass de quitter l’aventure d’Occupation Double, voilà que Cook it publie un communiqué pour annoncer qu’il resteront au côté d’Occupation Double.

«Cook it s’oppose à toute forme de violence ou d’intimidation.

Occupation Double a toujours été alignée avec les valeurs de Cook it, des valeurs de fun, d’inclusion, de responsabilité sociale. C’est une émission ancrée dans la culture québécoise qui suscite toujours des conversations enrichissantes autour de la table.

Nous avons été déçus de constater qu’une ambiance différente s’était installée dans les maisons cette année, au point de remettre en doute notre partenariat avec l’émission.

En tant que marque, nous croyons en la transparence et la bienveillance et pensons pouvoir avoir un plus gros impact en prenant part à cet échange. Productions J nous a offert de faire partie de la solution et nous leur donnons cette chance avec confiance.

Maintenant que les trois candidats problématiques ont été expulsés, nous souhaitons tourner avec Productions J une nouvelle page et promouvoir un dialogue ouvert. On s’attend de pied ferme à voir des changements.»

https://www.instagram.com/p/Cj8I0CDtv_B/

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois