Le SPVM et l’organisme Point Final reviennent sur l’histoire de la vapoteuse

Mercredi matin, l’équipe de QC Scoop vous partageait une vidéo de Vanessa Cosi, alias la vapoteuse du vol Sunwing, qui a immédiatement fait énormément réagir.

Durant cette vidéo, diffusée en direct, nous pouvons voir l’influenceuse prendre le volant de sa voiture en buvant le contenu d’une bouteille de vodka. Le live se termine brusquement alors que la conductrice semble avoir eu un accident.

Plus tard dans la journée, Vanessa publiait une vidéo sur Instagram afin d’expliquer que toute cette histoire était une mise en scène pour sensibiliser les gens à l’alcool au volant.

Elle mentionne notamment qu’elle se serait rendue au poste de police de son quartier afin d’aviser les policiers de son projet. L’influenceuse a aussi indiqué qu’elle sortirait une vidéo sur OnlyFans ce jeudi et qu’elle s’engageait à donner 10 % des recettes à l’organisme « Point Final », qui a pour but l’éducation pour éliminer la conduite avec les capacités affaiblies.

Voici la vidéo complète qu’elle a publiée :

https://www.instagram.com/reel/CgP8ZDHgULQ/?utm_source=ig_web_copy_link

Toutefois, dans les dernières heures, le SPVM ainsi que l’organisme « Point Final » ont tous deux publié des communiqués afin de se dissocier de Vanessa Cosi et de mentionner qu’ils n’avaient absolument rien à voir avec cette histoire.

Voici leurs communiqués :

show_image_155079_2

show_image_155081_2

Ouch! 😬

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois