Le prochain épisode d’« Après OD Dans l’Ouest » promet plusieurs émotions fortes

La production d’Occupation Double a récemment publié la bande-annonce du prochain épisode d’Après OD Dans l’Ouest, qui sera diffusé dès 19 h sur les ondes de Noovo. D’après les images, le tout risque d’être rempli de péripéties. Il nous est insoutenable d’attendre pour en apprendre davantage sur les nouveautés chez les candidats de la dernière saison d’Occupation Double, qui était elle-même très excitante!

Ainsi, selon la bande-annonce en question, le prochain épisode répondra à de nombreuses questions qui nous brûlent les lèvres depuis longtemps. Notamment, Sabrina et Fred, qui se sont fréquentés dès le début de la saison, se sont fait inviter dans la « Chambre des Ex » pour discuter de leur parcours. Rappelons que Sabrina avait fait de nombreux émois lorsqu’elle était partie en voyage avec Nicolas, à Terre-Neuve, et qu’ils s’étaient embrassés. Ce geste avait mis fin à la relation entre les deux principaux intéressés, et ce, même si Sabrina avait tenté de se faire pardonner en expliquant qu’elle avait « seulement » donné un petit bec à Nicolas. À un moment, cette dernière dit d’ailleurs à Fred qu’elle n’a pas « trompé son mari ». Pour rappel, Fred est désormais en couple avec la chanteuse Alicia Moffet.

Un peu plus tard dans l’épisode, les téléspectateurs pourront aussi assister à une confrontation entre Robin et Alexandra, alors que celui-ci l’avait laissé tomber en milieu de saison pour se rapprocher de la nouvelle candidate, Marilou. Cela étant dit, leur couple n’aura finalement pas fonctionné à leur sortie de la téléréalité. En ce sens, Alexandra lance à Robin : « C’est juste bizarre ».

De même, la « Chambre des Ex » accueillera également Patrice et Sarah-Donia. Plusieurs internautes ont, à la suite du visionnement de la bande-annonce, théorisé que les deux se fréquentent encore à ce jour. La raison de cette spéculation : lorsque l’animateur Félix-Antoine Tremblay leur demande à quand remontent leurs derniers rapprochements, autant Patrice que Sarah-Donia semblent gênés, comme si les rapprochements en question sont plutôt fréquents, encore aujourd’hui…

Voyez la bande-annonce citée ci-haut ici :

Source : Monde de Stars

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois