Le prince Harry et Meghan désirent organiser une rencontre avec la famille royale après la sortie du documentaire Netflix

D’après ce que rapporte le Sunday Times, une source proche des Sussex a déclaré que le prince Harry et Meghan Markle auraient souhaité avoir une réunion avec la famille royale, notamment le roi Charles et le prince William, afin de discuter des problèmes qu’ils ont abordés dans leur série documentaire sur Netflix.

En effet, toujours selon la source en question, Harry et Meghan se sentiraient lésés et affirment que les membres de la famille royale n’ont jamais abordé leurs problèmes de front et qu’ils n’ont jamais rien reconnu.

Il y a également la question du couronnement du roi Charles en mai, auquel Harry et Meghan devraient assister. Ils citent notamment une source royale de haut rang qui a déclaré:

« S’ils veulent entrer en contact avec le roi, ils savent où il habite. »

Apparemment, Harry et Meghan aimerait parvenir à une sorte de réconciliciation avant ce grand événement, mais le sentiment ne serait pas réciproque.

Non seulement le roi Charles aurait adopté une approche distante, mais le Times affirment également qu’on leur a dit que William n’avait pas l’intention de parler à son frère pour le moment.

Le voeu de silence est également celui que l’intitution royale envisage de maintenir maintenant que la série Netflix est sortie.

Aucun membre de la famille royale n’a réagi à quoi que ce soit par rapport à cette série pour le moment.

À suivre…

Source: TMZ

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois