Le premier ministre Justin Trudeau était de passage à l’émission Canada’s Drag Race vendredi dernier

Le premier ministre Justin Trudeau a fait une apparition dans un épisode de l’émission Canada’s Drag Race : Canada vs. the World vendredi afin de motiver les participantes.

En effet, celui-ci a ainsi été présenté comme étant le premier dirigeant mondial à visiter un plateau de la série lancée par RuPaul.

Au cours de l’épisode, le premier ministre a pu partager ses réflexions sur les efforts du Canada pour promouvoir la diversité, tout en notant qu’il y a cependant encore beaucoup de travail à effectuer.

Après sa prise de parole, les drag queens ont été visiblement très touchées par les propos de M. Trudeau.

La concurrente Stephanie Prince avait les larmes aux yeux en mentionnant que le travail de Justin Trudeau sur l’immigration a énormément facilité son arrivée au Canada dans l’espoir d’y trouver une vie de meilleure qualité.

L’animatrice Brooke Lynn Hytes a remercié M. Trudeau d’avoir soutenu la communauté LGBTQ+ et d’avoir participé au défilé de la fierté.

« Pouvons-nous aller au-delà de “tolérer” et commencer à embrasser, aimer, accepter et apprendre ? C’est ainsi que vous construisez une société résiliente », a affirmé M. Trudeau.

Il a ensuite enchainé en disant:

« C’est ce que nous essayons de faire au Canada, et nous avons encore beaucoup de travail à faire. »

C’est en effet un très beau message à faire passer!

Voici son passage à l’émission:

Source: LaPresse

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois