Le « Guylaine Gagnon Dating Show » débarque en ville!

Il y a quelques jours, sur Instagram, Guylaine Gagnon a annoncé qu’elle lançait sa propre émission de dating, intitulée le « Guylaine Gagnon Dating Show ».

Dans la description de l’émission, nous pouvons lire que Guylaine est célibataire depuis maintenant 15 ans et qu’elle ne croit plus en l’amour. Elle cherche donc une personne qui saura la combler.

« Guylaine se cherche un Playboy hors du commun. Un homme qui peut la faire envier simplement en lui chuchotant des mots doux à l’oreille. Quelqu’un qui, à l’aide de Guylaine, peut faire chauffer un 4 ½ durant une journée glaciale de janvier », peut-on lire notamment.

https://www.instagram.com/p/Cf2eOy1Lufa/?utm_source=ig_web_copy_link

Notez que ce sont seulement quelques candidats qui auront l’opportunité de faire une séance de speed dating avec Guylaine. Un seul parmi ceux-ci sera choisi pour un souper en tête-à-tête.

C’est sur la plateforme YouTube que sera diffusé le « Guylaine Gagnon Dating Show ».

Si vous souhaitez envoyer votre candidature, vous devez écrire au guylainedate@gmail.com et inclure des photos de vous ou un lien vers votre page Instagram, votre âge et un texte qui vous décrit et qui explique pour quelle raison vous devriez être l’heureux élu de Guylaine.

Pour plus de détails, c’est ICI.

Source : Narcity

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois