Le Festival Metro Metro tombe à l’eau pour 2024

Récemment, on apprenait que le festival Metro Metro et Fuego Fuego d’Olivier Primeau avaient été vendus à Evenko. D’ailleurs, les billets et les têtes d’affiche pour le festival Fuego Fuego ont déjà été annoncés.

Voilà qu’un énorme rebondissement vient d’être annoncé concernant l’édition 2024 de Metro Metro. En effet, il semblerait qu’il ait tout simplement été annulé pour des raisons de sécurité, du moins, c’est ce qu’on peut lire à l’instant sur leur page Instagram.

« Chère famille de Metro Metro. Bien que nous ayons vécu des moments mémorables ensemble lors de nos dernières éditions, nous avons décidé de prendre une pause en 2024. Le festival a connu des enjeux de sécurité, particulièrement lors de l’édition 2023, et nous souhaitons prendre le temps de revoir tous les aspects du festival afin d’assurer la sécurité et d’améliorer l’expérience de nos festivaliers. Entre-temps, nous sommes heureux d’annoncer que Metro Metro vivra tout au long de l’année dans les amphithéâtres et salles de spectacles, car nous mettons en avant une série de spectacles « Metro Metro présente ». Des spectacles seront annoncés dès la semaine prochaine. L’énergie que vous partagez et la musique que vous aimez sont au cœur de l’esprit de « Metro Metro » et cet esprit demeurera bien vivant. Nous avons très hâte de vous revoir ! À très bientôt ! »

C’est définitivement une annonce qui risque d’en surprendre plus d’un. Qu’en pensez-vous ?

By Published On: janvier 26, 2024Categories: EvenementsCommentaires fermés sur Le Festival Metro Metro tombe à l’eau pour 2024

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois