Le Doc Mailloux traite les drag-queens de clowns déguisées en femmes et insulte Montréal

Celui qui s’est fait connaître en raison de ses opinions bien tranchées et sa manière de les exprimer vient encore de frapper fort sur sa chaîne YouTube nommée « Doc Mailloux et Josey » où il a senti le besoin de commenter le sujet des drag-queens.

Notons qu’il ne s’est pas contenté de parler de la situation de l’heure, c’est-à-dire des drag-queens qui lisent une histoire aux enfants dans une bibliothèque. Non, il est allé d’images et d’opinions plutôt indélicates pour décrire ce que ceci représente, selon lui:

« Comment ça se traduit en français, une drag-queen? Le clown qui se déguise de façon caricaturale en femme. Ça s’appelle comment? C’est pas du travesti. Un travesti, c’est un homme qui s’habille et qui se maquille comme une femme. Les drag-queens, ce sont des caricatures de femmes. Des clowns. »

Même s’il prétend n’avoir « aucun problème avec les drag-queens » il se permet quand même de dire ceci au sujet du projet de lecture dans les bibliothèques:

« Montréal, vous êtes gênant en simonac. Est-ce qu’il est dans l’intérêt d’un tout petit de 3, 4, 5 ans, particulièrement une fillette, de se faire lire des histoires par une caricature hideuse de femme. Est-ce qu’il est dans l’intérêt des fillettes que La Fée des étoiles, dans le folklore canadien-français, soit tenue non pas par une femme, mais par une caricature hideuse, gênante, embarrassante, méprisante envers les femmes, pour ne pas dire carrément haineuse. »

Les propos du Doc Mailloux n’ont pas tardé à faire réagir les internautes un peu partout sur la toile et particulièrement sur sa chaîne YouTube que vous trouverez ici.

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois