Le créateur de contenu Nabil envoie un message très direct et sans filtre à tous ceux qui ont soutenu les Ukrainiens

Dans ses stories sur Instagram, le créateur de contenu Nabil, alias nabilqueenn, a tenu à envoyer un message très direct et sans filtre à tous les gens qui soutiennent les Ukrainiens durant la guerre qui fait rage dans leur pays.

« Salut, petit message pour les établissements, les écoles, les compagnies et les personnes qui ont montré leur support à l’Ukraine en affichant le drapeau et tout…

Est-ce que vous allez faire la même chose avec le drapeau de la Palestine maintenant qu’il y a encore des bombardements à Gaza? Parce que vous l’avez pas fait avant… Parce que quand c’est des Arabes qui se font tuer ça compte pas, mais quand c’est des Blancs c’est triste…

Mais est-ce que vous allez le faire maintenant? Parce que tout à coup vous avez un élan d’altruisme, vous montrez votre support contre le massacre des populations… Est-ce que ça compte si ces populations sont arabes? […] »

https://www.tiktok.com/@qcscoop/video/7130325675403250949?is_from_webapp=1&sender_device=pc&web_id=6894744637391832581

Rappelons que l’invasion de l’Ukraine, déclenchée le 24 février dernier par le président russe Vladimir Poutine, fait rage depuis maintenant près de six mois.

Quant à la Palestine, celle-ci a demandé lundi dernier la protection de la communauté internationale après les récentes attaques israéliennes contre la Bande de Gaza assiégée, qui ont fait 46 morts parmi les Palestiniens, dont 15 enfants, et 360 autres ont été blessés

Le représentant palestinien auprès de l’ONU a déclaré au Conseil de sécurité qu’il s’agissait d’une agression injustifiée et sans provocation.

L’appel a été lancé après un cessez-le-feu négocié par l’Égypte pour mettre fin à trois jours de frappes aériennes israéliennes contre Gaza et de tirs de roquettes en représailles.

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois