Le créateur de contenu Chris Negrowski affirme en live vouloir sucer Brendan Mikan

Il y a quelques jours, nous vous partagions une vidéo publiée sur TikTok par le créateur de contenu Christopher Negrowski, dans laquelle ce dernier tenait des propos homophobes.

Dans la vidéo en question, il abordait notamment la question à savoir si les scènes de relations homosexuelles ont leur place dans le divertissement pour enfants.

Pour sa part, il affirmait s’y opposer et il expliquait pourquoi, à travers plusieurs points qui ne faisaient aucun sens.

Après coup, son compte TikTok s’est fait bannir de la plateforme.

Voici la vidéo en question, reprise par une autre TikTokeuse qui réplique à ses propos :

Eh bien, nous avons découvert que ce n’était pas la première fois que Christopher Negrowski tenait des propos homophobes sur ses plateformes.

En effet, sur Facebook il y a quelques mois, il a commenté une publication faite sur la page « J’avoue Que », dans laquelle un individu écrivait ceci :

show_image_162118_2

Voici les commentaires absolument inacceptables que Christopher Negrowski a laissés sous cette publication, en se moquant complètement de la personne :

show_image_162121_2

show_image_162119_2

show_image_162120_2

Par ailleurs, lors de la publication de sa fameuse vidéo sur TikTok, l’influenceur Brendan Mikan a réagi en pétant une coche dans ses stories sur Instagram :

Après coup, Chris Negrowski s’est moqué de Brendan dans un live sur TikTok.

« J’ai le goût de devenir gay. Je le sucerais. Vous savez que je suis pas trop heavy sur les gays, mais lui s’il me donne son consentement, je le sucerais. »

Voici la vidéo :

Nous n’avons qu’une chose à dire : des propos de ce genre sont tout simplement inadmissibles et ça doit absolument cesser.

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois