Le chum d’Hélène Boudreau explique en détail ce qui s’est passé avec le vol de plus de 40k$ dont ils disent avoir été victimes

Jessy Jones explique en détail sur Instagram ce qui se serait passé avec le vol de plus de 40k$ dont ils disent avoir été victimes lui et sa blonde, la fille de l’UQAM.

Dans une série de stories de presque 8 minutes que vous pourrez trouver sur le compte YouTube de Qc Scoop, Jessy Jones explique en détail les altercations qu’il a eues avec la présumée voleuse et les preuves qu’ils détiennent contre elle.

show_image_255370_5

Il commence en disant qu’il se sent mal pour Janique, puisqu’il connaît des gens avec des problèmes mentaux. Mais qu’elle doit assumer ses actes.

Il explique que ce sont plus de $35 000 US ainsi qu’une Rolex qui auraient été dérobés dans leur résidence par Janique Lefebvre.

Apparement, pour justifier le trop grand nombres d’allées et venues dans leur maison où elle devait simplement venir nourrir le chat une fois par jour, elle aurait dit en premier lieu qu’elle voulait emprunter des vêtements à Hélène Boudreau. Ensuite, pour justifier le fait qu’elle aurait ouvert la porte de la chambre privée de Jessy Jones où il avait caché sous une valise de l’argent liquide destiné à payer leurs futurs périples, cette dernière aurait dit avoir joué à faire une chasse au trésor avec le chat et c’est pourquoi ses empruntes digitales se trouveraient dans cette pièce.

Par la suite, elle aurait affirmé que ce n’était pas elle qui avait volé, mais elle aurait nommé certains hommes avec qui elle aurait passé du temps dans la demeure du couple et que ça pouvait être l’un d’eux qui auraient commis l’acte.

Quoi qu’il en soit Jessy et Hélène n’entendent pas lâcher le morceau et même si Jessy affirme que la police de Montréal ne fait absolument rien pour les aider, il n’y a « pas que la police à Montréal » et que la personne qui a commis l’acte doit payer.

Voici la vidéo complète:

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois