Le chroniqueur Hugo Dumas critique durement l’animatrice de L’île de l’amour, Naadei

Dans sa plus récente chronique, Hugo Dumas a vivement critiqué l’animatrice de L’île de l’amour, Naadei Lyonnais.

En effet, le chroniqueur télé de La Presse soutient qu’il y a « quelque chose qui cloche avec l’animatrice Naadei Lyonnais », puisqu’on ne la voit pas souvent dans l’émission.

« Quand Naadei se pointe pour les cérémonies de la flamme, toujours dans une séquence au ralenti, le courant ne passe pas avec les participants aux visages luisants. D’ailleurs, le veston en similitweed de Rubie, à 35 degrés humides, ce fut le test ultime pour la lotion matifiante », a écrit M. Dumas.

Il a ensuite ajouté que l’animatrice ne semble pas du tout sincère.

« L’empathie et l’intérêt de Naadei envers l’émission ne paraissent pas sincères. C’était flagrant jeudi soir, quand elle a prononcé la phrase la plus clichée du monde avant une élimination : .une des relations amoureuses les plus importantes ici, c’est celle que vous développez avec vous-même». La psychopop à deux pesos, c’est non. Surtout dans cet environnement artificiel éclairé au néon, qui favorise les rapprochements en formule express ou mains libres. »

Concernant le narrateur Mehdi Bousaidan, le chroniqueur estime que celui-ci fait d’« excellents gags et les mitraille à un rythme moins agressant qu’au début ».

Si vous souhaitez lire sa chronique complète, intitulée Portes ouvertes (ou fermées?) à L’île de l’amour!, c’est ICI.

Source : Monde de Stars

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois