Le chanteur Mikaben décédé en plein concert à Paris

Un terrible drame s’est produit lors d’un concert à l’Accor Arena de Bercy, à Paris, samedi soir.

Le chanteur haïtien Mikaben, de son vrai nom Michael Benjamin, y était invité afin de chanter son succès Ou Pati, dans le cadre d’un concert célébrant les 20 ans du groupe Carimi.

Toutefois, après avoir interprété la chanson, l’artiste de seulement 41 ans a été victime d’une crise cardiaque en sortant de la scène. Le spectacle a alors pris fin et le public a dû évacuer la salle.

Malheureusement, les secours n’ont pas été en mesure de réanimer Mikaben, même s’ils sont intervenus très rapidement. Son décès a été prononcé une heure après sa sortie de scène.

Sur les réseaux sociaux, certains fans ont partagé des images de ses derniers moments sur scène :

Mikaben était papa de deux enfants, un garçon prénommé Gaby et une fille d’un an et demi, Leïa, et il attendait son troisième enfant avec son amoureuse, Vanessa, avec qui il s’était marié en novembre 2020. La jeune femme a tenu à adresser un message à sa communauté sur son compte Instagram :

« Merci pour vos prières mais, s’il vous plaît, arrêtez de m’appeler. Je ne suis pas du tout en état de parler. Je viens de perdre mon autre moitié et je n’ai plus les mots. »

https://www.instagram.com/p/CjwMgXBJu-n/?utm_source=ig_web_copy_link

Mikaben est né à Port-au-Prince en 1981. Ses plus grands succès sont les chansons Buzz et Baby I missed you.

Nous tenons à offrir nos plus sincères condoléances à tous les proches.

Source : Grands Titres

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois