Le boxeur Jean Pascal voit sa maison mise aux enchères par la Ville de Lorraine pour défaut de paiement

La Ville de Lorraine où se situe la résidence du boxeur Jean Pascal a partagé un communiqué dans lequel elle explique qu’une vingtaine de maisons vont être mises aux enchères pour défaut de paiement des taxes. La vente aura lieu le 13 juin au Centre culturel Laurent G. Belley.

Selon le communiqué de la Ville, cette vente vise à « satisfaire au paiement des taxes municipales, scolaires et aux droits sur les mutations immobilières, s’il y a lieu, y compris les intérêts et les frais, plus les frais encourus subséquents »

show_image_262735_5

Jean Pascal a donc jusqu’au 13 juin pour rembourser tous les montants en souffrance, pour éviter que sa maison ne soit mise aux enchères.

La Ville ajoute dans son communiqué que:

« Les immeubles seront vendus avec bâtisses et dépendances dessus construites, le tout, tel qu’ils se trouvent présentement avec servitudes actives et passives ou occultes pouvant les accepter »

Aucun commentaire n’a été émis pour l’instant de la part du boxeur, mais nous restons à l’affût pour vous tenir informés des moindres détails de cette situation.

Source: Narcity

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois