Laurence Jalbert riposte aux trolls qui la ciblent depuis des années

La chanteuse Laurence Jalbert continue de faire face à des attaques de trolls complotistes sur les réseaux sociaux en raison de sa décision de porter un masque pendant la pandémie. Malgré ces défis, elle a choisi de prendre la parole pour défendre ses convictions et encourager des comportements responsables.

La chanteuse a répondu de manière ferme aux individus qui la ciblent depuis plusieurs années, affirmant qu’elle ne tolérera plus les insultes. Elle a également réfuté les allégations selon lesquelles elle aurait contribué à la violence qu’elle a vécue.

« J’ai dit que je me laissais plus insulter !! C’est plus vrai que jamais ! Surtout de remettre en question que j’ai participé à la violence que j’ai vécue ! Non c’est non Annie Girard Larouche ! Que ce soit d’une femme en plus, je suis démontée. »

 

Malgré les conseils de ne pas s’attarder sur de telles attaques, Laurence Jalbert a exprimé sa position et a souligné qu’elle ne serait pas du genre à « tendre l’autre joue ». Elle a clairement indiqué qu’elle avait déjà passé à autre chose, car sa vie est remplie, belle et occupée.

Rappelons que Laurence Jalbert avait été la cible d’insultes et de menaces de la part de détracteurs anti-masques après son passage à Tout le monde en parle en 2021. Elle avait alors exprimé son soutien au port du masque chez les jeunes pendant la pandémie, pensant à la santé de ses petits-enfants qui venaient la visiter alors qu’elle se trouvait dans un état précaire.

By Published On: janvier 28, 2024Categories: NouvellesCommentaires fermés sur Laurence Jalbert riposte aux trolls qui la ciblent depuis des années

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois