L’annonce du nouveau couple de Marc Dupré cause des réactions inattendues de la part du public

Nous vous avons dévoilé l’identité de la supposée nouvelle copine de Marc Dupré hier et depuis, les messages n’ont cessé d’entrer dans nos messages privés!

C’est la partie où Kristina Bisson affirme que Marc n’a vu aucune autre femme et qu’il n’est pas un « courailleux » qui a fait le plus réagir la toile.

En effet, nous avons recueilli sans le vouloir plusieurs témoignages de gens ayant vu Marc en très bonne compagnie au cours des dernières semaines.

Mais ce qui a retenu notre attention, c’est surtout une vidéo montrant Marc Dupré dans les bras d’une jolie brune (qui n’est pas Kristina Bisson) vendredi dernier au club « Flyjin », où l’alcool semblait couler à flots et les témoins présents sur les lieux qui assurent avoir vu le beau Marc quitter en taxi avec la demoiselle en question. S’il est célibataire, il a bien le droit de s’amuser, non?

@qcscoop Marc Dupré serait en couple avec @Kristina Bisson d’OD Grèce, mais voici une video de lui prise vendredi dernier dans les bras d’une nouvelle demoiselle… 👀🫣🥲#suspicious #marcdupre #lavoix #od #occupationdouble #cheat #sorrynotsorry ♬ son original – Qc Scoop

Peut-être souhaitaient-ils simplement partager la facture de taxi?

À suivre.

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois