L’amitié entre Alanis Desilets et Arianne Larivière est chose du passé

Il n’y a pas que les couples qui vivent des ruptures; les amis aussi mettent parfois un terme à leur relation. Il semblerait que ce soit le cas pour Alanis Desilets et Arianne Larivière, qui étaient de bonnes amies depuis environ 2 ans et qui avait un podcast ensemble; Faut qu’on s’appelle.

En effet, plusieurs ont remarqué que depuis cet hiver, les deux ne se suivent plus sur Instagram et n’ont publié aucun nouvel épisode de leur podcast. De plus, on se souvient qu’Alanis et Arianne avaient le projet d’ouvrir un café ensemble, mais il semblerait qu’Arianne ait été écartée de l’équation puisqu’Alanis a finalement ouvert le café juste avant la période des Fêtes avec sa soeur.

Plusieurs rumeurs circulent sur les médias sociaux comme quoi Alanis et Arianne auraient eu des conflits importants et que ceci expliquerait cela…

Depuis 2 mois, les deux « amies » n’ont jamais adressé le sujet sur leur relation et plusieurs internautes se questionnent sur le sujet. Intrigués par toute cette histoire, nous avons contacté Alanis et Arianne pour avoir leur version des faits.

Nous avons d’abord contacté Alanis pour en savoir plus sur leur relation d’amitié et si leur projet professionnel était toujours d’actualité. Voici ce qu’elle nous a répondu:

« Y’a vraiment rien à dire outre que professionnellement, on n’avait pas la même vision et qu’au niveau entreprise ça ne marchait pas à cause de ça! »

Nous lui avons alors demandé s’il y avait eu un conflit entre elles au niveau personnel, et elle nous a répondu ceci:

« Rien qui mérite d’être partagé! »

Nous avons aussi contacté Arianne à ce sujet. Sans entrer dans les détails, Arianne a expliqué que leur amitié duraient depuis deux ans, mais que cet hiver, plusieurs situations problématiques se sont déroulées entre les deux. Après certains événements, Arianne aurait choisi de tout simplement couper les ponts avec Alanis. Elle nous explique qu’elle a dû faire un deuil professionnel sur les nombreux projets qu’elle avait avec Alanis, mais qu’au final c’est pour le mieux.

Elle nous a aussi partagé que depuis quelques semaines, plusieurs de ses abonnés l’avaient questionné sur le sujet, mais qu’elle n’avait pas encore adressé la situation car elle ne savait pas quoi dire et que cela la rendait inconfortable.

Au final, on comprend que c’est la fin de leur relation autant professionnelle que personnelle et ainsi la fin du podcast Faut qu’on s’appelle.

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois