L’acteur de Riverdale, Ryan Grantham, condamné à la prison à vie

Apparu dans la série «Riverdale», l’acteur canadien Ryan Grantham, âgé de 24 ans, a été condamné à la prison à vie pour le meurtre de sa mère.

Ryan Grantham l’a tuée d’un coup de feu à l’arrière de la tête avec un fusil, alors qu’elle jouait paisiblement du piano dans le confort de leur maison.

Par la suite, le jeune homme avait même filmé le corps de sa mère.

« Je lui ai tiré une balle dans la nuque. Juste après, elle aurait su que c’était moi», pouvait-on entendre dans la vidéo. »

Le jeune acteur aurait même comploté pour tuer le Premier ministre Justin Trudeau et envisageait de commettre une tuerie de masse.

La juge a souligné que, «dans les mois précédant son crime, la santé mentale de Ryan Grantham s’était détériorée», fait savoir Radio-Canada, qui rapporte ses propos : «il passait de plus en plus de temps à fumer du cannabis, à regarder des vidéos violentes sur le web caché (dark web, en anglais), tout en se sentant isolé et envahi par des idées suicidaires et homicidaires».

La cour a donc choisi de condamné Ryan Grantham à perpétuité avec impossibilité de libération conditionnelle avant 14 ans.

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois