La Voix : trois nouveaux coachs feront leur entrée pour la prochaine saison!

Dès l’hiver prochain, La Voix sera de retour sur les ondes de TVA, après deux ans de pause.

Par ailleurs, ce mardi matin, l’identité des coachs de la prochaine saison a été dévoilée sur les réseaux sociaux.

En effet, Marc Dupré reviendra à son poste et trois grosses pointures se joindront à lui, soit Corneille, Marjo et Mario Pelchat.

La productrice au contenu de La Voix, Émilie Fournier, a déclaré ceci à propos de chacun des coachs.

« Corneille a plus que jamais le vent dans les voiles, les gens l’aiment, c’est un chic type, il a toujours travaillé fort. Il a une voix et un son à lui, il a un impact et une résonnance chez les jeunes. Il fait danser et chanter les foules, tout ça en français avec du matériel qu’il produit lui-même. »

« Marjo est généreuse, pétillante, ouverte, elle a le goût de donner. Marjo est touchée par le talent et par la nouvelle génération. Ça va clairement être le fun de la voir aller. Tout le monde la connaît, tout le monde connaît ses chansons. »

« Mario Pelchat nous a confié qu’il espérait devenir coach à La Voix. Il a dit oui tout de suite. Pour lui, découvrir de nouveaux talents, ça l’allume et il a toute une voix. »

Puis finalement, à propos de Marc Dupré :

« Parle-moi d’un gars qui ne lâche pas son monde, qui continue de leur parler, qui aime donc écrire des tounes pour parfois les donner aux autres. Il partage, il est très apprécié. Je trouve ça le fun que le coach avec le plus d’expérience revienne et soit un pilier. Il va pouvoir appuyer les autres coachs. »

Que pensez-vous des choix?

Source : Monde de Stars

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois