La violente critique de Nathalie Petrowski sur le spectacle de Jérémy Demay

Nathalie Petroswki est réputée pour ne pas passer par quatre chemins quand elle a quelque chose à dire. Et bien elle a récidivé lors de sa chronique à l’émission La journée (est encore jeune) hier sur les ondes de « Radio-Canada OHdio ».

Alors qu’elle avait été mandatée pour aller assister à la première du troisième spectacle solo de l’humoriste Jérémy Demay, elle raconte ne même pas avoir trouvé une personne de son entourage pour l’accompagner.

« Habituellement ça se bouscule pour venir avec moi, cette fois-ci personne. Les gens me donnait même comme raison qu’il devait sortir leur bac de poubelles. »

Ceci donnait déjà le ton à une Nathalie Petrowski qui partait avec un apriori négatif. Mais qu’à cela ne tienne, la critique est allée assisté au spectacle « Naturel » de Jérémy Demay.

Elle qui raconte déjà ne plus supporter de le voir en publicité pour une compagnie de meubles à répétition, décrit le spectacle en question comme une quasi torture.

 « Je suis très contente d’avoir vu un show de Jérémy Demay, parce que là je n’ai plus besoin d’en voir un autre. Je l’ai vu je le verrai plus »

Un spectacle qu’elle qualifie de « sondage ambulant » à la sauce G.O de Punta Cana pour les matantes et les mononcles.

Elle admet avoir souri, une fois, quand il a fait la blague de « Jesus l’influenceur » :

« C’est bien dommage que l’humoriste britannique Hareen Harriott l’ai fait avant lui

Quand on lui demande la note qu’elle donne au spectacle de Demay elle commence en disant : moins de 3. Mais se reprend en disant: « Okay 4 ».

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois