La vapoteuse de Tulum met les choses au clair concernant le vol qu’elle désire payer à quelqu’un pour lui amener son chien et ses skis au Mexique

Un peu plus tôt aujourd’hui, on vous informait que Vanessa Sicotte recherche actuellement quelqu’un pour aller lui porter plusieurs choses au Mexique, notamment ses équipements de ski, son vélo, son équipement de camping ainsi que son chien, et qu’elle est même prête à payer le vol de la personne en question.

Les stories en question ont fait fortement réagir sur les médias et de nombreuses personnes ont questionné le tout.

show_image_236872_5

show_image_236870_5

show_image_236873_5

Après les nombreux commentaires, Vanessa a décidé de faire une série de stories pour répondre aux questions et rectifier le tir.

Elle mentionne que sa story ne s’appliquait pas à tout le monde et qu’elle ne laissera pas son chien à quelqu’un qu’elle ne connait pas. Elle mentionne ensuite qu’elle n’a pas l’intention de mettre des substances illicites dans le cul de son chien, mais qu’elle a vraiment besoin que quelqu’un amène son chien au Mexique.

Elle mentionne ensuite qu’elle paie seulement l’aller et non le retour puisqu’elle n’a pas l’intention de vous payer des vacances, mais seulement de payer un vol pour lui avoir rendu service. Elle en a aussi profité pour préciser qu’elle ne cherchait pas quelqu’un qui désirait venir passer la semaine chez elle.

Voici la vidéo complète:

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois