La tante de Jonathan est en furie contre la production d’OD et partage un touchant message

Ce lundi soir, ce que les téléspectateurs d’Occupation double Martinique redoutaient est malheureusement arrivé. Les garçons de la maison se sont tous mis d’accord pour éliminer Clémence afin que Jonathan puisse quitter la maison.

Les fans d’OD jugent que la production aurait dû intervenir avant d’en arriver là, surtout que cela faisait quelques jours que Jonathan vivait de l’intimidation de la part des autres garçons.

Voilà maintenant que des membres de la famille de Jonathan prennent parole et s’indignent devant le manque d’agissements de l’équipe d’OD.

En effet, sa tante a partagé sur les médias sociaux le message suivant:

« Salut! Pour ceux et celle qui suivaient OD pour mon neveu Jonathan sachez qu’il va bien, selon la production, il va être à l’émission de Julie mercredi soir.
Ce fut vraiment difficile à voir surtout pour ses parents, son frère jumeau, oncles tantes et amis. 😥 Je suis vraiment fier de lui, il peut sortir la tête haute.
Pour ceux qui se demandent pourquoi la prod n’a rien fait, j’ai la réponse!
Les parents leur ont demandé: «Pourquoi vous n’avez rien fais et que vous avez diffusé l’élimination humiliante de dimanche?»
Réponse de la prod: » Vous savez M. et Mme, c’est un jeu alors il savait dans quoi il s’embarquait.»
Belle gang de sans coeur, comme on dit: L’argent mène le monde.😡😡
Bravo Jonathan, tu étais parfait! ❤️❤️»

On souhaite à Jonathan un bon retour au Québec avec ses amis et sa famille et on est certain que les fans d’OD l’accueilleront comme un gagnant!

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois