La santé publique tweet un lien Pornhub

L’équipe des médias sociaux de la santé publique du Québec a fait une gaffe embarrassante jeudi après-midi en partageant un lien Pornhub avec leurs données quotidiennes sur le COVID-19.

Santé Québec partage les chiffres quotidiens de COVID-19 depuis le début de la pandémie, mais il semble qu’un lien pervers ait été partagé dans le cadre des chiffres de jeudi. À l’origine, le tweet se lisait ainsi, «Voici la situation au Québec au 13 avril», qui renvoyait à une page Pornhub «Adoration des pieds féminins».

Le compte Twitter de la santé publique publique du Québec a rapidement supprimé le lien du fétichisme des pieds et l’a remplacé par ses données réelles sur la COVID-19.

Mais dans le monde d’aujourd’hui, il est difficile de se tromper virtuellement sans se faire prendre. Voici un enregistrement d’écran (relativement SFW) de l’incident initial :

Santé Québec a déclaré dans un tweet:

«en raison d’une situation indépendante de notre volonté, un lien avec un contenu inapproprié a été publié sur notre compte Twitter. L’organisation dit qu’elle «recherche les causes» et s’excuse pour les «désagréments».

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois