La production d’OD récidive pour une 3e fois d’affilée en dévoilant la prochaine candidate qui quittera l’aventure

Dimanche dernier, Michael a été éliminé à OD Martinique pour ensuite intégrer le Conseil d’Administration. À cause d’une erreur de la part de la production, la personne qui se trouvait dans l’enveloppe a été révélée, avant la pause publicitaire, car ils ont montré un extrait où on apercevait Michael dans l’enveloppe.

https://www.instagram.com/tv/CjO249sjv08/?utm_source=ig_web_copy_link

Par la suite, la production a possiblement fait une petite erreur en nous dévoilant à l’avance qui serait la candidate à aller au C.A. et celle qui partirait, car dans un aperçu de l’émission de ce lundi, on pouvait voir Dominique aux côtés de Mégane et d’Ally!

show_image_177938_4

Ce lundi, la production semble avoir récidivé en révélant quelle fille devra quitter le C.A. Dans un extrait de l’émission de mardi, on peut apercevoir Ally, Dominique et Mégan, l’étudiante au bac en enseignement, réagir à la venue des nouvelles filles, et il semblerait que la seule personne absente soit Mégane, l’entrepreneur qui se spécialise dans la confection de selles pour chevaux.

show_image_178166_2

Plusieurs fans d’OD ont remarqué le tout et ont immédiatement communiqué leur mécontentement sur le compte Instagram d’OD.

show_image_178176_3

show_image_178179_3

On ose espérer qu’ils seront plus vigilants pour les prochains épisodes…

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois