La production de Survivor Québec aurait révélé un scoop par accident du prochain épisode

Est-ce que la production de Survivor Québec aurait révélé un scoop du prochain épisode, par accident ? C’est ce que beaucoup d’internautes semblent se demander, suite à la diffusion du preview d’hier, 13 avril en prévision de l’épisode de dimanche.

En effet, certains téléspectateurs particulièrement aux aguets ont aperçu dans le « preview » de fin d’épisode les premières images du challenge de dimanche. Mais ce n’est pas tout, on peut voir aussi l’animateur, Patrice Bélanger, qui éteint le flambeau d’un autre participant ou participante. Comme les flambeaux sont différenciés par un ruban adhésif à la couleur de leur équipe, on voit dans le « preview » que le flambeau a 2 bandes mauves, ce qui annonce que la cinquième personne à devoir quitter serait de la tribu Kalooban.

show_image_255385_5

Sur la toile, certains pensent -ou espère- qu’il s’agit d’un tour joué par la production pour brouiller les cartes, mais la plupart des gens pensent qu’il s’agit d’une erreur et certains vont même jusqu’à qualifier ce geste « d’amateurisme », de la part d’une équipe qui ne devrait pas faire ce genre de faute.

Une seule façon de le savoir; c’est d’écouter le prochain épisode de dimanche où on saura véritablement qui est éliminé, cette semaine.

Source : Narcity

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois