La production de STAT intervient à la suite des nombreuses critiques envers Ludivine Reding

La nouvelle quotidienne STAT est la cible de plusieurs critiques depuis le début de la saison, notamment au sujet du manque de crédibilité.

Toutefois, plus récemment, c’est le jeu d’actrice de Ludivine Reding, qui tient le rôle de l’infirmière Sophia St-Jean, qui est critiqué.

En effet, dès le début de la série, le personnage de Sophia vit une agression de la part du personnage de Jonathan Chouinard. Par la suite, on peut voir au fil des épisodes les effets des traumatismes et du stress sur le comportement de la jeune femme.

Toutefois, le personnage ne semble définitivement pas plaire à tous et plusieurs internautes ont critiqué le jeu d’actrice de Ludivine. Voici quelques exemples de commentaires :

« Est-ce moi ou elle joue toujours le même style de rôle? Je ne la trouve pas tant incroyable comme actrice. »

« J’aime beaucoup l’émission et les acteurs sont tous crédibles dans leur rôle sauf elle. Désolé, c’est mon avis. »

Par conséquent, la production de STAT, qui a dû se défendre de nombreuses fois depuis le début de la saison, s’est portée à la défense de l’actrice :

« C’est la trame dramatique du personnage. Elle manque de maturité, car avant son agression elle prenait tout sur ses épaules. Son monde s’écroule, elle s’évade et tente de minimiser ce qui lui arrive. Mais vous avez raison, elle est immature par rapport au reste de ses collègues. »

show_image_179075_4

Gageons que STAT n’a pas fini de faire jaser…

Source : VedetteQuébec

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois