La présence de Maripier Morin à Sucré Salé n’a pas fait l’unanimité de toute l’équipe de tournage

Ce mercredi soir, Maripier Morin a donné sa toute première entrevue télévisée depuis 2020, alors qu’elle était de passage à l’émission « Sucré, Salé ».

Cependant, il semblerait que son retour n’ait pas fait plaisir à toute l’équipe de tournage, puisque selon les dires de l’animateur Patrice Bélanger lui-même, certains membres de leur groupe n’étaient pas très heureux de voir Maripier sur place.

En effet, lors de l’entrevue, Patrice a affirmé :

« Si je te dis qu’au sein même de mon équipe, à savoir si l’on devait ou pas te recevoir et te donner ce »droit de parole», parce qu’on ne voulait pas, en étant Sucré Salé, banaliser ce qui a été évoqué il y a 2 ans […] tu réagis comment? »

Ce à quoi Maripier a répondu :

« Chaque équipe est une microsociété, alors c’est bien évident que dans ton équipe il y en a qui sont d’accord et il y en a qui ne le sont pas. Oui, j’ai porté des actions qui ont faite en sorte qu’il y a des gens qui ont aujourd’hui une bonne raison de ne pas m’aimer. J’ai admis les erreurs que j’ai faites publiquement. J’ai fait »c’est vrai, j’ai des problèmes et il faut que j’aille les régler». Je ne suis pas là pour frotter dans la face que je suis parfaite et revigorée. […] J’essaie juste de faire de mon mieux. »

Une chose est certaine, le retour de Maripier Morin dans la vie publique n’a pas fini de faire jaser…

Si vous souhaitez voir ou revoir l’épisode de « Sucré Salé » de ce mercredi soir, c’est ICI.

Source : VedetteQuebec

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois