La nutritionniste Cynthia Marcotte décède dans un tragique accident

Samedi soir, à Notre-Dame-de-Lourdes, dans le Centre-du-Québec, la nutritionniste Cynthia Marcotte est tragiquement décédée dans un accident de la route.

En effet, alors qu’elle faisait du vélo avec son copain William sur le bord de la route 265, ils se sont fait happer par une voiture.

Malheureusement, la nutritionniste et créatrice de contenue de 29 ans a succombé à ses blessures alors qu’ils étaient en route vers l’hôpital.

Sur sa page Facebook, son conjoint a publié un bouleversant message pour annoncer la nouvelle.

« Je m’appelle William et je suis le conjoint de Cynthia depuis plus de 13 ans. Aujourd’hui c’est à moi que revient la tâche difficile de vous annoncer son décès.

Samedi soir, au retour d’une promenade à vélo nous avons été frappés de plein fouet par une voiture. Cynthia est décédée de ses blessures en route vers l’hôpital.

Je tiens à remercier personnellement les gens qui ont suivi Cynthia au cours des années. Sans vos témoignages et vos beaux mots d’encouragements, elle n’aurait jamais réussi à faire tout ce qu’elle a fait.

J’espère que vous excuserez la brièveté et la nature directe de mon message, c’est le mieux que j’ai eu la force de faire dans les circonstances.

Je vous laisse sur la dernière image que Cynthia a prise – une photo de nous heureux pendant la promenade. »

Le porte-parole de la Sûreté du Québec en Estrie, Louis-Philippe Ruel, a indiqué que l’automobiliste qui les a frappés est un homme de 45 ans.

Une enquête est toujours en cours afin d’éclaircir les événements.

Cynthia était connue sur les réseaux sociaux où elle partageait des recettes, des conseils ainsi que des astuces sur l’alimentation.

https://www.instagram.com/reel/CfKcg7MJRbr/?utm_source=ig_web_copy_link

https://www.instagram.com/reel/CezRISzJ2hX/?utm_source=ig_web_copy_link

Nous offrons nos plus sincères condoléances à tous les proches de Cynthia.

Source : La Presse

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois