La nouvelle téléréalité « Sortez moi d’ici » débute ce dimanche et voici tout ce que tu dois savoir sur cette première qui risque d’être intense

C’est ce dimanche soir que débute enfin la nouvelle téléréalité Sortez-moi d’ici, animée par Jean-Philippe Dion et Alexandre Barrette sur les ondes de TVA.

Il s’agit de l’adaptation québécoise du format britannique intitulé I’m a Celebrity… Get Me Out of Here!. Dans un entretien avec le magazine 7 Jours, Jean-Philippe Dion a révélé tout ce que nous devons savoir sur cette nouvelle émission.

show_image_235538_5

D’abord, le concept est simple: dix personnalités cohabiteront dans le milieu hostile d’une jungle au Costa Rica et devront se surpasser à travers des épreuves. Les participants doivent notamment travailler ensemble pour ajouter des légumes ou de la viande à leurs portions quotidennes de riz et de fèves noires.

Dès le troisième épisode, les éliminations débuteront, dans le cadre des « galas de la jungle ». Tous les concurrents devront se mesurer lors du défi de mise en danger et les trois qui ont le moins bien fait devront s’affronter lors du défi d’élimination.

show_image_235539_5

À la toute fin, le grand gagnant remportera un montant de 100 000 $, qu’il devra remettre à la fondation de son choix.

Notez que les dix personnalités qui participeront sont les suivantes: Andréanne A. Malette, Rahmane Belkebiche, Deano Clavet, Jean-Michel Leblond, François Marquis, Livia Martin, Jean-François Mercier, Colette Provencher, Nathalie Simard et Marianne St-Gelais.

La grande première de Sortez-moi d’ici sera présenté ce dimanche soir, 19 février, dès 18 h 30 sur les ondes de TVA. C’est un rendez-vous!

Source: 7 Jours

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois