La NFL laisse tomber un indice majeur sur la prochaine personne qui pourrait performer à la mi-temp du Super Bowl

Sur le coup de minuit vendredi, la NFL a annoncé des nouvelles assez importantes à propos du Super Bowl 2023 : ils ont signé un accord de parrainage de plusieurs années avec Apple Music, des mois après la fin de leur accord avec Pepsi.

Cependant, cette annonce pourrait en cacher une autre, alors que plusieurs croient que c’était une façon subtile d’annoncer que c’est Taylor Swift qui performera lors de la mi-temps.

En effet, il faut noter que la chanteuse de 32 ans a sorti deux albums surprises à minuit pendant la pandémie, et que le mot « minuit » apparaît très souvent dans son vaste catalogue de chansons. D’ailleurs, elle sortira un tout nouvel album le 21 octobre prochain, qui s’intitule Midnights.

Ainsi, plusieurs croient que la NFL a annoncé subtilement que ce sera Taylor Swift qui se produira en spectacle lors de la mi-temps du Super Bowl LVII.

Voici quelques tweets des internautes :

https://twitter.com/TheTitanBaddie/status/1573257606151524354?s=20&t=03c_AFB86gNVC__Pg55SuA

https://twitter.com/NicoleAuerbach/status/1573173823100403720?s=20&t=YYt7BVMoRhkiJ-8k1-dsbQ

Il faut noter que la relation de Swift avec Coca Cola l’a empêchée de faire le spectacle de la mi-temps auparavant, puisqu’il était sponsorisé par Pepsi. C’est donc un autre indice qui pourrait confirmer ce dont plusieurs se doutent, puisque le spectacle est maintenant sponsorisé par Apple Music. À suivre…

Source : USA Today

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois