La mascarade de la vapoteuse de Tulum : on vous révèle tous les détails

Ce mercredi matin, l’équipe de QC Scoop vous partageait une vidéo tirée d’un live sur Instagram, dans laquelle nous pouvions voir Vanessa Cosi, alias la vapoteuse du vol Sunwing, et ses amies à la sortie d’un bar.

Durant cette vidéo, diffusée en direct, nous apercevons l’influenceuse prendre le volant de sa voiture en buvant le contenu d’une bouteille d’Absolut Vodka.

Le live se termine brusquement alors que la conductrice semble avoir eu un accident.

On vient tout juste d’apprendre que cette mésaventure ne serait en fait qu’une grosse mise en scène.

En effet, Vanessa aurait orchestré ce scénario pour « sensibiliser » les gens à l’alcool au volant. Vraiment?

Au petit matin, immédiatement après son live Instagram, l’influenceuse en question s’est rendue au poste de police de son quartier pour aviser les policiers de son projet. Vanessa aurait fourni plusieurs preuves pour démontrer que cela n’était qu’une mise en scène.

La bouteille de vodka dans la voiture était que de l’eau, les shooters au restaurant étaient en réalité des shooters de jus de pomme, et les cocktails étaient des Virgin césar.

Les policiers auraient fait une vérification du véhicule et de l’état de l’influenceuse avant de produire un « rapport d’incident » afin que les autres services policiers soient avisés de la situation.

Finalement, pour une raison inconnue, Vanessa Sicotte aurait perdu accès à son compte Instagram. Elle a donc créé un nouveau compte et elle vient tout juste de partager des explications.

« Le grand but de tout cela, c’était de faire une sensibilisation d’alcool au volant… Et ça l’a marché, même au point que moi et mes amies avons reçu des messages nous disant, j’espère que tu es morte dans ton accident. »

Elle a aussi mentionné qu’elle sortira demain une vidéo sur OF et qu’elle s’engageait à donner 10 % des recettes à l’organisme Point Final, qui a pour but l’éducation pour éliminer la conduite avec les capacités affaiblies.

Voici l’intégrale de ce qu’elle avait à dire :

https://www.instagram.com/reel/CgP8ZDHgULQ/?utm_source=ig_web_copy_link

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois