La mairesse de Longueuil se vide le coeur lors de son entrevue à l’émission Tout le monde en parle

La mairesse de Longueuil, Catherine Fournier, était l’une des invitées de Guy A. Lepage, lors de l’épisode de dimanche soir de Tout le monde en parle sur les ondes de Radio-Canada.

Cette dernière a livré ce que plusieurs internautes qualifient « d’entrevue la plus bouleversante » de la saison.

Elle a enfin pu donner sa version des faits, puisque l’ordonnance de non- divulgation qui la protégeait depuis que les actes ont été commis, en octobre 2017, a été levée à sa demande.

Rappelons que nous avons tous appris -officiellement- la semaine dernière que c’était Catherine Fournier qui était la victime de l’agression sexuelle commise par l’ex- député de Rimouski, Harold Lebel.

Catherine Fournier n’apprécie pas l’étiquette de victime qui vient avec le fait de cette levée d’ordonnance « J’ose croire qu’on va passer outre ça » avait affirmé Mme Fournier lors de l’émission de Yasmine Abdelfadel, à QUB radio.

La mairesse a finalement décidé de faire lever l’ordonnance pour que le documentaire TÉMOIN C.F qui suit Madame Fournier dans tout le processus judiciaire suivant la dénonciation d’une victime d’agression, puisse être diffusé.

« J’ai décidé de me réapproprier mon histoire »lance t’elle à l’animateur de Tout le monde en parle<, au sujet du documentaire.Espérons que son passage à TLMEP puisse aussi faire avancer les choses et sensibiliser la population autant que ce documentaire, nécessaire à regarder, aspire à le faire.Source : TLMEP – ICI TÉLÉ

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois