La gang de Vlog Day Every Day commente l’arrivée de Vincent d’OD dans l‘équipe

Dans une vidéo publiée sur la page Instagram de Vlog Day Every Day, page chapeautée par une équipe qu’Olivier Primeau lui-même a bien pris le soin de sélectionner, le sujet du jour était: Que pensez-vous de la première semaine de Vincent dans l’équipe?

On voit d’abord le principal intéressé, qui ressent le besoin de s’épancher sur ses visites au petit coin des homme.
Inutile de dire que toute l’équipe a remarqué que ce dernier n’avait pas de problème de transit et que celui-ci n’était pas timide.

On voit ensuite les 3 filles de l’équipe l’une après l’autre expliquer qu’elles ont trouvé la semaine agréable mais intense, puisque le beau Vincent semble prendre beaucoup de plaisir dans son nouveau rôle et ne manque pas d’idées et d’énergie.

show_image_256042_5

show_image_256041_5

show_image_256043_5

On termine avec un Olivier Primeau de retour de vacances et gonflé à bloc, prêt pour la nouvelle saison qui débute et très heureux de sa nouvelle acquisition dans l’équipe (Vincent) à propos de qui il affirme n’avoir aucune crainte puisque c’est lui qui voulait l’ajouter à l’équipe.

On peut aisément avancer que toute l’équipe semble ravie du petit nouveau et que même le principal intéressé n’a pas fini de leur en faire voir de toutes les couleurs.

Voyez le vidéo ici.

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois