La fille de Marie-Ève Janvier et Jean-Francois Breau a dû être transportée d’urgence à Ste-Justine

Cette fin de semaine, l’une des fillettes de Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau a connu certains problèmes de santé et a dû être transportée d’urgence à l’hôpital Sainte-Justine.

C’est dans ses stories sur Instagram que la chanteuse et animatrice en a fait part à ses abonnés, mentionnant que tout allait mieux maintenant et remerciant au passage le personnel de la santé.

« Hier, mon coeur de mère a chaviré. Aujourd’hui, tout va bien. Plus de peur que de mal. Vraiment je vous le dis, tout est ok.

Et c’est là que je réalise la chance d’avoir des voisins généreux et une famille présente. ❤️

La chance d’avoir des ambulanciers bienveillants, des infirmières et des médecins à @chustejustine chaleureux, efficaces et rassurants. J’ai le coeur rempli de gratitude et d’admiration pour ce que vous faites, ce que vous êtes.

C’était important pour moi de le dire parce qu’on entend souvent parler de vous, mais on a une mince idée de votre réalité au quotidien.

Quand on devient témoin de votre quotidien (bien malgré nous), on constate à quel point vous êtes incroyables. Merci pour ce que vous faites.

J’ai aussi une pensée profonde pour tous les cœurs de papas et de mamans qui chavirent trop souvent.

Je vous envoie toute la lumière du monde. ❤️ »

show_image_161880_3

Nous souhaitons un très prompt rétablissement à la fillette.

Source : Instagram Marie-Ève Janvier

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois