La fille de l’UQAM dit s’être fait voler 40k$ dans sa maison par une amie et elle expose la personne

Hélène Boudreau, mieux connue sous le nom de « la fille de l’UQAM », vient de dénoncer une situation qu’elle aurait vécue au mois de janvier, mais qui ne serait pas l’affaire d’une seule fois.

Elle commence sa publication en nous mettant rapidement en contexte et comment elle a décidé de finalement prendre son courage à deux mains et commence son témoignage ainsi :

« Moi et mon copain, Jessy Jones sommes partis à Miami pour des vacances et on a décidé de donner les clefs à une de mes amies, une voisine qui habitait dans notre building pour s’occuper de notre chat … »

C’est une Hélène très émotive qui poursuit son histoire ainsi :

« Nous sommes revenus le 18 janvier et nous nous sommes aperçus qu’il nous manquait plus de 40 000$. Ça m’a affectée, moi, mais beaucoup plus Jessy, car c’est presque tout lui qui s’est fait voler. »

Elle refuse cependant de dire les objets exacts qui auraient été dérobés, mais elle rappelle combien il est important d’avoir des caméras de surveillance dans sa maison et de bien choisir le monde qui vous entoure.

Par contre, elle surprend tout le monde en lançant le nom de la présumée voleuse :

« Pour la fille elle s’appelle Janique Lefebvre et j’espère de tout coeur que vous n’avez pas d’amie comme elle dans votre vie. »

show_image_254671_5

Hélène termine, en larmes, en ajoutant :

« Les traumatismes de s’être fait voler dans sa propre maison et que les assurances et la police ne font rien, c’est vraiment dérangeant. »

Nous souhaitons que cette histoire se règle et que la « fille de l’UQAM » retrouve son sourire charmeur et sa joie de vivre.

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois