La fille de l’UQAM a pu s’offrir un luxueux cadeau avec l’argent de la saga des Gummy Bears

Il y a quelques semaines, Hélène Boudreau, alias la fille de l’UQAM, faisait énormément parler d’elle sur les réseaux sociaux en raison d’un petit incident survenu pendant l’un de ses lives.

En effet, alors que 300 personnes la regardaient en direct, elle a déféqué sur son ordinateur en tentant d’expulser des jujubes, plus précisément des Gummy Bears, qu’elle s’était insérés dans les fesses.

Par ailleurs, récemment, Hélène Boudreau était en entrevue avec Sophie Durocher, du Journal de Montréal, et elle est revenue sur ce sujet.

La chroniqueuse lui a entre autres demandé si elle regrettait d’avoir révélé publiquement l’incident des Gummy Bears. Voici ce qu’Hélène a répondu :

« Non je ne regrette pas. Sur le coup, je me suis dit «oh mon dieu, pourquoi j’en ai parlé», parce que si j’en avais pas parlé, personne ne l’aurait su. Mais en même temps, moi, je me prends vraiment pas au sérieux. Moi dans la vie, je ris pis le monde rit de moi mais même moi je ris de moi-même. Je prends vraiment la vie comme si c’était un terrain de jeu et je m’en fais pas. »

« Il y a beaucoup d’humoristes qui ont repris ça et qui en ont parlé dans leur show d’humour, comme Mike Ward, Sugar Sammy ou Rachid Badouri, donc moi j’ai juste trouvé ça drôle et ça m’a fait connaître. »

Elle a ensuite révélé qu’avec l’argent qu’elle a fait à la suite de cette histoire, elle a pu s’offrir un luxueux cadeau :

show_image_137328_3

« Pour être très honnête, juste avec la saga des Gummy Bears, je me suis payée une nouvelle Porsche. »

Elle a d’ailleurs dévoilé sa nouvelle plaque dans ses stories Instagram :

show_image_137213_2

Pour écouter son entrevue complète avec Sophie Durocher, c’est ICI.

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois