La fille de Guillaume Lemay-Thivierge réplique à Louis Morissette après les propos qu’il a tenus envers Guillaume et sa famille

La soirée du 37e Gala des prix Gémeaux aura été marquée par le fameux coup d’éclat de Guillaume Lemay-Thivierge, qui est monté sur scène afin de prendre la parole, sans que ce ne soit prévu.

Le comédien et animateur en a profité pour s’en prendre à Louis Morissette et Guy A. Lepage :

« C’est pas parce qu’un acteur ou une actrice braille que c’est le rôle de composition de sa vie. Calmez-vous là-dessus non c’est vrai. Je vais donner un exemple facile. On prend par exemple Louis Morissette. »

« Tu vois Louis Morissette qui braille parce qu’il a des enfants, il a une cabane, grosse et il a des problèmes de riche, c’est pas un rôle de composition. Par contre, si on voit Guy A. Lepage qui est gentil, respectueux, humble… Ah, là par exemple. Voyez-vous? », avait-il lancé.

Voici les séquences :

Par ailleurs, alors qu’il était récemment en entrevue sur les ondes du 98,5 FM à l’émission Le Québec maintenant, animée par Patrick Lagacé, Louis Morissette est revenu sur toute cette histoire.

« Je m’en sacre complètement de ce qu’il a pu dire. Premièrement, j’ai réécouté après parce que je n’avais pas trop compris où est-ce qu’il s’en allait avec ses skis, comme ben du monde, mais ça ne m’a pas choqué deux secondes. Pour être ben honnête, une fois tout ça fini, j’avais de la peine pour sa blonde, son ex-femme, ses enfants, en me disant si un gars est capable de faire ça publiquement, imaginez comment il est dans le privé, ça doit être dégueulasse. »

La fille de Guillaume Lemay-Thivierge a eu vent de ce commentaire et elle a répliqué à Louis Morissette dans ses stories sur Instagram, avec le message suivant :

« Louis, j’ai le meilleur papa du monde. ❤

Ce qui fait vraiment de la peine aux enfants, c’est quand des gens assument et exposent une idée de notre vie personnelle publiquement.

Pas besoin de parler de nous. Les enfants n’ont rien à voir dans votre chicane d’adulte. ✌❤ »

show_image_174151_2

Ouch…

Une chose est certaine, cette histoire n’a pas fini de faire jaser!

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois