La femme de Safia Nolin fait de rares confidences sur leur relation

Pour ceux qui n’étaient pas au courant, Safia Nolin et sa conjointe, Claire Pommet, mieux connue sous le nom de chanteuse Pomme en France, se sont mariées au début de l’été.

D’ailleurs, dans un entretien avec Paris Match à l’occasion de la sortie de son album « Consolation », Pomme a fait de petites confidences sur leur relation, qui n’a pas toujours été facile depuis qu’elles se sont rencontrées en 2016. Vivant une relation à distance, remplie de hauts et de bas, la chanteuse de 26 ans a toutefois expliqué à quel point elle se sentait bien avec sa femme au Canada.

« Je me sens apaisée à Montréal, à chaque fois que j’y suis j’ai l’impression de remettre les compteurs à zéro, d’être dans une sorte d’épanouissement personnel. »

« J’ai donné des concerts, fait pas mal de promo pour essayer, comme le dit ma psy, de  »faire le pont » entre mes deux vies. Paris et Montréal sont deux villes qui ne se ressemblent pas beaucoup. Mais j’ai vraiment besoin des deux. »

« Maintenant que je suis un peu plus vieille, je cherche plus une forme d’apaisement. J’ai cessé de me dire qu’il y avait des solutions à chaque problème dans la vie. La peur ne permet pas d’avancer dans l’existence. Il m’a fallu trouver ce qui me faisait du bien », a-t-elle ajouté.

Pomme, qui est considérée comme douce et discrète, fait un beau contraste avec Safia, que nos cousins français trouvent intéressant.

Pour ceux qui s’en souviennent, Safia avait fait les manchettes en raison de son style vestimentaire et sa façon de s’exprimer en public. Elle avait alors répliqué :

« Pourquoi t’insurges-tu de ma tenue? Pourquoi ressens-tu le besoin si pressant de m’envoyer chier, de me traiter de grosse, de me dire que j’ai pas de classe, pas de talent, de me parler de manque de respect? Pourquoi tu me hais autant? Parce que j’ai pas porté de robe, parce que j’ai mis un t-shirt (magnifique, ok?), parce que j’ai mis des jeans, parce que j’ai dit fuck (trois fois) parce que j’ai fait une joke à ma soeur pis je l’ai traitée de grosse conne devant tout le Québec. Parce que je suis une femme. Parce que j’ai été moi-même. »

Finalement, nous leur souhaitons beaucoup de bonheur à toutes les deux!

Source : Voici.fr

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois