La femme de Michel Côté donne des nouvelles de l’évolution de la maladie de son mari

C’est le printemps dernier que nous apprenions une triste nouvelle à propos de Michel Côté, alors que celui-ci annonçait qu’il devait prendre une pause professionnelle, puisqu’il avait reçu un diagnostic d’une grave maladie de la moelle osseuse.

Par ailleurs, sa femme, Véronique Le Flaguais, a donné des nouvelles de l’état de santé de son mari, alors qu’elle était de passage à l’émission La semaine des 4 Julie dernièrement.

Celle-ci a notamment mentionné qu’il était présentement en attente d’une greffe:

« Il est en attente d’une greffe, alors on se croise les doigts. C’est tout ce qu’on peut faire. Mais il est entre bonnes mains, il est bien traité à l’hôpital. »

Rappelons que dans les derniers mois, l’ami de Michel, Marc Messier, avait également donné de ses nouvelles, lors d’une entrevue avec le magazine La Semaine:

« Je vois Michel régulièrement, il va bien. J’hésite à en parler, parce que c’est mieux que ce soit lui qui en parle, et je ne connais pas les détails. Mais il va bien, il prend soin de lui, et on prend soin de lui, «on» étant ses amis, sa femme, et la médecine »

Nous envoyons toutes nos pensées à Michel Côté et nous souhaitons de tout coeur que tout se déroule bien pour sa greffe.

Source: Monde de Stars

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois