La famille Groulx se fait ramasser par les téléspectateurs suite à une scène très malaisante

La famille Groulx est une série documentaire de deux parents ayant une grande famille de douze enfants.

La série est donnée sur Canal Vie et en est présentement à sa sixième saison.

Par contre, une intervention des parents sur deux des enfants n’a pas du tout passé pour les téléspectateurs.

Plusieurs ont crié à une « humiliation publique ».

En effet, deux des enfants se sont fait chicaner pour leurs notes à l’école et ont fini en pleurs.

« J’étais extrêmement mal à l’aise, je n’ai pas été capable d’écouter l’épisode au complet », mentionne Maude Goyer en ondes au 98,5 FM.

« Tu ne pourras pas te rendre au Cégep », « tu ne te forces pas », auraient dit les parents à l’adolescente qui souffre de troubles d’apprentissage. « Il y a quelque chose là-dedans qui ressemble presque à de l’intimidation », dénonce-t-elle.

Voici certains commentaires de téléspectateurs:

« Je suis complètement sidérée d’avoir assisté à une humiliation publique envers des enfants qui n’ont pas demandé à servir d’appât pour une télé-réalité. Cette blessure restera à jamais et j’ai peine à imaginer comment ils pourront pardonner ce manque de compétence à des parents qui préfèrent la gloire télévisuelle au lieu de les protéger. Cette émission m’a toujours mise mal à l’aise, il serait temps de passer à autre chose. Vous êtes infiniment embarrassants »

« Je ne comprends pas que les 2 enfants plus âgés et qui sont maintenant adultes acceptent de se faire sermonner à l’écran sans se révolter. L’humiliation faite aux 2 jeunes qui ont des problèmes scolaires était de très mauvais goût. Tara et Pascal sont chanceux d’avoir des enfants soumis qui ne se rebellent pas et prennent en charge les autres membres de la famille. »

Vous pouvez aller écouter les épisodes en cliquant sur le lien juste ICI.

Source: MondeDeStars

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois