La compagnie La Jet Society fait de l’intimidation sur le physique d’un internaute et insulte des clients en ligne

Dans sa dernière publicité, la compagnie de vêtements appartenant à Jean-Michel Blais et Jason Audet La Jet Society, on peut apercevoir quelqu’un tenter de se sauver en courant pour éviter de payer le 632$ demandé pour une veste.

Les deux hommes sont aussi copropriétaires des magasins de bonbons très en vogue sur TikTok « Sugar Daddy » avec Francis Fiset.

La publicité se veut ludique, mais des internautes ont eu envie de partager leur opinion sur le prix exorbitant que cette simple veste de sport coûtait.

Le tout aurait pu en rester là, mais La Jet Society a eu envie de répondre aux messages moins positifs en utilisant le compte même de la compagnie.

Comme exemple le plus probant; alors qu’un internaute affirme que 632$ pour une veste « c’est du vol », La Jet Society répond:

« Fait toi faire un autre piercing sur la langue et un autre tattoo dans le coup là kevinnnn »

Au moment d’écrire ces lignes, ils ont supprimé leur réponse, mais comme ce qui passe par internet ne disparaît jamais vraiment:

show_image_310394_5

Et alors que certains s’indignent qu’une compagnie manque de professionnalisme en répondant à la clientèle de cette façon, ceux-ci ne se sont pas contenté de s’adresser à « Kevin » de cette façon, ils s’en sont pris aux autres qui ont osé affirmer qu’ils trouvaient le prix de la veste très élevé.

show_image_310397_5

show_image_310398_5

Est-ce normal, selon vous de traiter ses abonnés de « crosseurs » ou de leur dire qu’ils ont l’air de s’équiper chez « AliExpress »? Est-ce qu’une compagnie sérieuse devrait tenter de garder son calme et d’ignorer les commentaires qui leur déplaisent au lieu d’insulter les clients? Il n’est pas facile de traiter avec des commentaires négatifs, surtout depuis que l’ère des réseaux sociaux permet aux gens de s’indigner derrière leur écran. Mais le service à la clientèle ne devrait-il pas rester le même? La question se pose.

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois