Kylie Jenner : son fils ne s’appelle plus Wolf

Ce lundi 21 mars, Kylie Jenner a fait une apparition sur Instagram et révélé qu’elle et son compagnon, le rappeur Travis Scott, avaient décidé de modifier le prénom de leur fils. La jeune maman a révélé la raison de ce choix étonnant.

C’en est fini de Wolf
C’est le 11 février que Kylie avait dévoilé le prénom de son petit garçon. elle avait simplement écrit en blanc sur noir avec un cœur : «Wolf Webster».

Ce lundi 21 mars 2022, Kylie Jenner a pris ses fans par surprise et a publié un message dans une story Instagram pour faire savoir à ses 320 millions d’abonnés que l’interprète de TKN et elle avaient finalement changé d’avis concernant le prénom du petit bonhomme. Si elle n’a pas dévoilé le nouveau prénom du baby boy elle a toutefois expliqué les raisons de son choix.

«Pour votre information, le prénom de notre fils n’est plus Wolf. Nous avions vraiment l’impression que cela ne lui correspondait pas «, a-t-elle lancé précisant les raisons de son aveu : » Je voulais le dire parce que je continue à voir Wolf partout «

Le message est passé, reste maintenant à savoir sur quel prénom les jeunes parents ont porté leur choix, un choix qui semble donc motivé par le caractère du petit garçon… Rien de grave, il restera quand même leur petit loup.

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois