Krystel Mongeau, grande gagnante de Star Académie, confirme certaines rumeurs à son sujet

Depuis quelques semaines, des rumeurs circulaient au sujet de la relation amoureuse de Krystel Mongeau.

C’est finalement via une entrevue avec le magazine 7 Jours que la chanteuse a confirmé qu’elle s’est récemment séparée de son conjoint et père de sa fille Elizabeth.

https://www.instagram.com/p/Cftuh_IORWM/?utm_source=ig_web_copy_link

« Je suis séparée depuis peu du père d’Elizabeth », a-t-elle déclaré.

« Comme j’ai focalisé toutes mes pensées sur ma fille ces dernières années, j’ai très peu écouté mon coeur. Mon éloignement à Star Académie a fait naître en moi des questionnements sur mon futur. Je savais que mon avenir serait avec Elizabeth, mais je n’étais plus certaine qu’il serait avec son père. Comme mes questionnements ont perduré quand je suis retournée à la maison, c’est devenu une évidence que nous devions nous séparer. »

Je suis très reconnaissante envers mon ex-conjoint d’avoir été présent pour Elizabeth pendant mon absence. Jamais elle n’aurait fait de beaux progrès si elle n’avait pas été bien aux côtés de son papa. Il a été très présent pour elle lors de moments intenses. Amoureusement parlant, ça ne fonctionnait plus entre nous, mais il demeure un excellent papa, une bonne personne et un grand ami pour moi. »
https://www.instagram.com/p/CYB2dbCrscD/?utm_source=ig_web_copy_link

Il semblerait que ce soit le moment des grandes déclarations pour les anciennes candidates de Star Académie. En effet, on apprenait plus tôt aujourd’hui qu’Audrey-Louise avait aussi confirmé la rumeur comme quoi elle n’était plus en couple avec Benjamin Nadeau, son ex-conjoint et papa de sa fille, Adèle.

« Nous étions ensemble depuis quatre ans et demi, mais Star Académie est venue brasser les choses. Nous avions une maison, nous avons un enfant ensemble, mais ça ne marchait plus entre nous. Nous avons donc pris la décision commune de nous laisser. Ça n’a pas été facile, mais ça se passe bien. Nous tentons de faire ce qui est le mieux pour notre fille donc nous avons la garde partagée. Nous essayons de vive ça le plus doucement possible et nous nous laissons de l’espace.

On a pris des chemins séparés, et ce sera pour le mieux. On fait tout notre possible pour que ce soit tout doux pour Adèle, et ça se passe super bien. »

https://www.instagram.com/p/CbYr07FrPgb/?utm_source=ig_web_copy_link

Au sujet de la rumeur voulant qu’elle fréquente Édouard Lagacé, elle a répondu ceci:

« Je ne vais pas mentir, nous sommes effectivement très proches, mais nous prenons ça au jour le jour. Nous verrons pour la suite des choses. »

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois